..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2.
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ReCruTeMenT "tchoutchoudu38" ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index -> ::.GolD-Soldier.:: G|$~ -> Recrutement [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tchoutchou
Teams adverses

Team: [M]w*]
Id psn: tchoutchoudu38

PostPosted: Sun 4 Oct - 18:24 (2009)    Post subject: ReCruTeMenT "tchoutchoudu38" Reply with quote

Ouer bahh.. j'ai po de preuVe en photo mais deJa afronté 2 fois les G]c*, et 2 fois jleur est mis une bra** .
c'etait pour dire que je peux etre très efficasse en match meme contre des gros rusher.
Et aussi afronté 1fois les RaC* et j'arrivé largement a rivalisé avec eux (sa a pas été sufisan pour les battre avec ma team.. )
PS: dans mon ancienne team j'étais réputé pour savoir lire dans les pensées de l'advairsaires et comprendre très vite leurs strategie.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 4 Oct - 18:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tchoutchou
Teams adverses

PostPosted: Sun 4 Oct - 18:26 (2009)    Post subject: ReCruTeMenT "tchoutchoudu38" Reply with quote

et stp celui qui s'occupe de geré le forum, tu pourra nous faire une ptite émoticones de bordeaux stp parcle la c OM Bannir Bannir Mort de Rire  Jplaisante

Back to top
MSN
tchoutchou
Teams adverses

PostPosted: Tue 6 Oct - 16:25 (2009)    Post subject: ReCruTeMenT "tchoutchoudu38" Reply with quote

pTin DommaGe Jarive tros tard.. ='(       c'est pas grave bonne continuation a vous tous!! Okay
et j'espere On poura jouer quelque fois en ligne ensemble.

Back to top
MSN
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin
Team: G|$~
Id psn: x-SuiCid3_08

PostPosted: Tue 6 Oct - 18:26 (2009)    Post subject: ReCruTeMenT "tchoutchoudu38" Reply with quote

tkt on jouera ensemble groo bonne continuation a toi ....

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index -> ::.GolD-Soldier.:: G|$~ -> Recrutement [OFF] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006