..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2.
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: slt a tous ::

Post new topic   Reply to topic    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index -> ::.Discussion Générale.:: -> Discussion Libre !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benledestructeur
Teams adverses

Team: RAID
Id psn: benledestructeur

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:46 (2009)    Post subject: slt a tous Reply with quote

je viens ouvrir ce topic pour discuter un peu entre nous... pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le leader de la team RAID qui a marqué COD 5 par ces grosses victoires face à F$M, VIPS, GIA, SnD.... et j'en passe nous sommes svt oublié mais toujours present lol.

Un sujet est ouvert chez nous pour les GS donc n'hesitez pas à venir discutez... nos rapports ont toujours était bon avec suicide donc continuons sur cette lancée...

Je vous souhaite à tous un bon MDW 2 vous avez une bonne team, nous elle s'est bcp renforcée avec d'excellent joueurs donc esperons que nous soyons, nos 2 teams, dans les meilleurs...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin
Team: G|$~
Id psn: x-SuiCid3_08

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:53 (2009)    Post subject: slt a tous Reply with quote

Slt ma poule sa va bn mercii d'avoir passer sur le fofo come je me répete je t'avais demander d'etre en parténériat avec nous mais tu es avec les TvF~ .

Mais sa serer bien mais je pense que l'équipe sa serais mieu une seul équipe en parténériat par exemple que nos 2 teams car enfete tu n'as pas refuser mais bn c'est chaud etre 2 team en parténrait TvF nous et vous.

Enfete nous cherchons une team en parténériat s'entrainer ,construire par la suite un Tournoi ..a vous de voir moi je vous aie proposer car il a une raison , une team qui est sympas,fidel bon niveau donc voila à Suivre..

Mais si tu axcpte et la team est daccord ,il faudra choisir entre nous et TvF~ ! Pour l'instant garde ton choix sur TvF~ On va chercher une autre team en parténériat..

Si tu change d'avis fais nous signe je te répondrerai dans le plus bref délais ma poule

Back to top
MSN
benledestructeur
Teams adverses

Team: RAID
Id psn: benledestructeur

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:58 (2009)    Post subject: slt a tous Reply with quote

pas de prob si tu veux creer un tournoi et si ta besoin d'aide t'hesite pas j'en ai fait 2 donc je commence à être rodé lol

Back to top
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:59 (2009)    Post subject: slt a tous Reply with quote

^^ lol mais pour le parténériat donc réfléchie bien ma poule fais comme tu le sens ...

Back to top
MSN
X--K-Niii-B4L--X
Teams adverses

Masculin
Id psn: X--K-Niii-B4L--X

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:13 (2009)    Post subject: slt a tous Reply with quote

salut ben cest moi le patron ( a l'ancienne )

tu m'excuses suicide mais jsuis pas du tout daccord avec toi, tu vas pas demander aux raid de rompre leur alliance avec les TVF pour qu'ils se mettent avec nous sous pretexte que l'on peut pas avoir 2 alliances en meme temps...
Dans ce cas la pk tu cherche une 2eme alliance alors que l'on est deja en partenariat avec TTs, c'est illogique mon petit ^^

ben excuse le des fois il pete des cable lol...garde ton alliance avec les TVf, tkt pas on se rencontrera sur le jeu et on aura l'occasion de vous affronter je l'espere ^^, tu as de tres bonnes recrues, le niveau va etre tres bon

Back to top
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:14 (2009)    Post subject: slt a tous Reply with quote

^^ lol okk escuse patron mdrr j'ai répondu dans espace priver dans le topic parténériat ?? va voir refréé ....

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index -> ::.Discussion Générale.:: -> Discussion Libre ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006