..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2.
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Eventuel départ -_-" ::

Post new topic   Reply to topic    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index -> ::.Discussion Générale.:: -> Discussion Libre !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
x-FaNaTiiK__
Les Visiteurs

Team: Gl$~
Id psn: x-FaNaTiiK__

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:12 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

Voila je m'explique:

Je vais peut-être quitté les Gl$~. pourquoi ?

Car je trouve que vous etes pas fait du tout pour moi on ma dit le plus grand bien de vous sa je confirme mais le truc qu'il me va pas c'est déjà niveau ambience sur une échelle de 1 à 10 je donne 2 pas du tout d'ambiance désolé je m'ennui fortement ensuite ce que je vois le plus ces que vous etes a fond sur les victoires vous voulai pas perdre comme tout le monde vous allé me dire mais la pour moi c pire moi je joue pour le FuN m'en fou de perdre bref je risque de faire un eventuel retour cher R$k# vous m'avez fait entiérement confiance mais comme l'avez dit suicide si il y a de l'ambiance se sera bon mes hélas je trouve qu'il n'y a rien du tout j'ai brisé votre confiance et j'en suis désolé comme dirai si bien ced_killer je suis voyageur peut-être que oui mais honnetement je me sans pas du tout a ma place cher vous donc au final je vous quitte désolé encore de mettre moçnté trés serieu etc...

coordialement x-FaNaTiiK__

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Th3_BouRiiN_
Teams adverses

Masculin
Team: M/k*
Id psn: Th3_BouRiiN_

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:16 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

ok fanatiik je te comprend , bonne continuation poto Okay

Back to top
MSN
X--K-Niii-B4L--X
Teams adverses

Masculin
Team: G|$~
Id psn: X--K-Niii-B4L--X

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:37 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

les nouvelles recrues parle d'ambiance serieux mais elles font rien pour en faire aussi...
comme achille souvent absent apres il me dit que l'ambiance n'est pas bonne, ca me fait rire moi c'est tout...

c'est pas comme si t'etais le seul nouvo fanatik... l'ambiance est parti depuis qu'il y a au moins 6 de nos joueurs ki ont kitté la team

Mnt pour retrouver une bonne ambiance fo kon sconnaisse davantage etc, mw2 aurait ete l'occasion idéale, mais si rsk te manque bah vasy gro

Back to top
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin
Id psn: x-SuiCid3_08

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:41 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

Okk fanatik tkt bonne continuation a toi putin la team se dégrade il faut que je revienne ....

Back to top
MSN
lud60pro
Les Visiteurs

PostPosted: Sat 31 Oct - 01:28 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

jte lai di frero , fo ktu revienne.

Back to top
secteur-du-sud13
Les Visiteurs

Masculin
Team: GlS~
Id psn: secteur-du-sud13

PostPosted: Sat 31 Oct - 02:50 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

ta raison patron je sais ke c dema faute autant ke dotre son partie et revenue moi je pense comme toi ke mw2 va faire un grand bien pour repartir sur de bonne base et tout redeviendra comme s etait avant et sa sera le top

Back to top
MSN
secteur-du-sud13
Les Visiteurs

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 02:52 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

et jai oublier cod5 prend la tete a beaucoup dentre nous car on pense deja a mw2  jetait avec marseillais ojourdhui on pense pareille ke des ke mw2 sera present tout ira o mieux c les gs

Back to top
MSN
X--K-Niii-B4L--X
Teams adverses

Masculin
Id psn: X--K-Niii-B4L--X

PostPosted: Sat 31 Oct - 11:35 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

oué cest clair mais faut pas oublier kon a encore 3 finales a jouer et ce serait dommae de tout gacher en si bon chemin serieux, donc jdemanderais a tous les joueurs GS de rester assez present sur cod5 pour ne pas perdre la main

Back to top
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 17:44 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

Okk moi je ne perd pas la main mdrr ....

Back to top
MSN
secteur-du-sud13
Les Visiteurs

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 20:06 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

ui tkt
pa moi je reste sur cod5 on fait no trois final et apres mw2 les gas le must

Back to top
MSN
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 20:10 (2009)    Post subject: Eventuel départ -_-" Reply with quote

tkt Mw 2 sa va chier il faudras reprendre des bonne désicion ensemble des bon entrainement et tout le bordel ...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index -> ::.Discussion Générale.:: -> Discussion Libre ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006