..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2.
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Réponse de l Imam Al-Mahdi à Saäd : Nous allons combattre l ::

 
Post new topic   Reply to topic    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index -> ::.Discussion Générale.:: -> Discussion Libre !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gooh2
Les Visiteurs

Offline

Joined: 03 Jan 2019
Posts: 7
Localisation: أَفَنَضرب عَنْكُمُ الذِّكْرَ صَفْحًا أَنْ كُنْتُمْ قَوْمًا مُسْرِفِينَ} .. https://www.mahdi-alumma
Féminin
Team: Sfhjhfdrfx
Id psn: Dawdkjcc

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:06 (2019)    Post subject: Réponse de l Imam Al-Mahdi à Saäd : Nous allons combattre l Reply with quote

عن الدجال




Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani 
19-12-1433 e
04-11-2012 
AM 09:31 (Selon le calendrier officiel de Umm Al-Qura)




Réponse de l Imam Al-Mahdi à Saäd : Nous allons combattre l Antéchrist et ses armés, avec tous les soldats d Allah, et il saura avec certitude qui de nous est plus redoutable en force et plus sévère en punition avec La Permission d Allah, Seigneur des mondes..






Au Nom d Allah Le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux et la Paix et la Prière d Allah sur tous les Invocateurs d Allah, les Prophètes et les Messagers, les Saints et les Imams du Saint Livre, leurs familles et tous ceux qui ont suivi le droit chemin jusqu au Jour du Jugement ..


Ô Saäd ! " On ne guide pas les chameaux de cette manière" ! Est-ce que tu as fait de celui qui a la science totale du Saint Livre, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani comme l imposteur Ahmed Al-Hassan Al-Yamani ?!! Ô homme ! Crains Allah ! Est-ce que tu es du genre qui ne fait aucune distinction entre les ânes et les chameaux ?! Est-ce que tu ne sais pas qu Ahmed Al-Hassan Al-Yamani Al-Ïraki invoque les gens à associer Allah avec autre divinité que Lui en suppliant les Prophètes et les Saints ? Mais je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani que tu trouves son invocation (daäwa) est complètement opposée à l invocation d Ahmed Al-Hassan Al-Ïraki ? Car j appelle les gens à adorer Allah Seul qui n a aucun associé et surtout de ne pas mettre aucune intermédiation comme les Prophètes et les Saints. Ô homme ! Qu est-ce que t as, tu n arrives pas à différencier le vrai du faux, ou tu es venu pour combattre la raison et égarer les gens du droit chemin ? Ô homme ! Si vraiment tu veux la sédition de mes Anssars (Partisans) dans l Ere du Dialogue Avant l Apparition Publique pour qu ils ne suivent pas Nasser Mohammad Al-Yamani, tu ne pourras sauf si tu peux interpréter mieux le Saint Coran que Nasser Mohammad Al-Yamani.


Et en ce qui concerne ton avis de toi-même et ton propos : " Si Nasser Mohammad Al-Yamani débat avec le Coran, Ahmed Al-Hassan Al-Yamani aussi débat avec le Coran en argumentant avec La Parole d Allah ". Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani te réplique en disant : " Ô homme, quel injuste jugement as-tu ! " Et tu sais bien qu il y a une grande différence entre le "faux" Ahmed Al-Hassan Al-Yamani Al-Ïraki et Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Ô homme, si tu estimes que Nasser Mohammad Al-Yamani a tort et interprète le Coran de soi-même. Ô Saäd, rapporte nous l interprétation la plus véridique que la notre et détaille la bien à partir du Saint Coran si tu appartiens vraiment aux gens sincères ! Dont tu ne fais nullement partie, même-si Saäd constate que c est véridique, il ne le suivra pas. Peut-être, un des chercheurs de la Vérité aimerait dire : " Qui t a fait croire que même-si Saäd trouve la Vérité, il ne l a suivra pas ? " En effet, nous le répondons véridiquement et avec justice en disant : " Ceux qui cherchent seulement des vides afin qu ils puissent vaincre Nasser Mohammad Al-Yamani dans le moindre point -et ils ne pourront point- ces gens-là seront loin d être guidés car ils ne cherchent pas vraiment la Vérité malgré devant la Lumière bleuissante ils seront toujours égarés.


Ô Saäd, je jugerai entre toi et les Partisans du Droit et dire : " Amène-toi une thèse mieux explicative que celle d Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et si tu le fais, les Anssars découvriront que Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment égaré, en le faisant, tu rentras à l histoire de ses larges portes et tu sauveras les musulmans de Nasser Mohammad Al-Yamani avant qu il les égarent tous s il est vraiment égaré égarant. Et si tu ne le fais pas -et tu ne le feras pas- Crains Allah alors et ne t oppose pas au droit chemin sinon tu ne gagne que colère sur colère d Allah, Seigneur des mondes. Et je vois que ton débat est stérilement dialectique car tu débats avec du blabla rien que pour dévier et non avec de preuves scientifiques, et je répète en disant : " Amène-toi une interprétation mieux explicative que la notre, de ce qu Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani a déjà interprété du Saint Coran si tu es vraiment sincère ".


Et paix sur les Messagers.


Et Louange à Allah, Seigneur de l univers. »






À titre exemplaire, la preuve démonstrative dans le clair du Saint Coran qui traite la sédition publique du Satan est la suite, Allah a dit : 
{ Excite, par ta voix, ceux d entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses ! Or, le Diable ne leur fait des promesses qu en tromperie }.[Isra: 64]. 
La Grande Vérité d Allah Tout-Puissant.


{ وَاسْتَفْزِزْ مَنِ اسْتَطَعْتَ مِنْهُمْ بِصَوْتِكَ وَأَجْلِبْ عَلَيْهِمْ بِخَيْلِكَ وَرَجِلِكَ وَشَارِكْهُمْ فِي الْأَمْوَالِ وَالْأَوْلَادِ وَعِدْهُمْ ۚ وَمَا يَعِدُهُمُ الشَّيْطَانُ إِلَّا غُرُورًا }
صدق الله العظيم [الإسراء:64]


Voilà la sédition publique du Satan vous parlera alors que vous le verriez, par contre son excitation : Est de faire sortir les gens de la Lumière à l Obscurantisme après avoir été guidés-tous et après qu Allah les a met tous en une seule communauté sur le droit chemin, et c est-là que l Antichrist arrive pour dévier les gens de la Foi en Allah Le Très Miséricordieux. C est pour ça Allah a dit :
{ Alif, Lam, Mim.
(1)
Est-ce que les gens pensent qu on les laissera dire : « Nous croyons! » sans les éprouver? (2) }. [Al-ankabout : araignée]
La Grande Vérité d Allah Tout-Puissant.


{ الم (1) أَحَسِبَ النّاس أَنْ يُتْرَكُوا أَنْ يَقُولُوا آمَنَّا وَهُمْ لَا يُفْتَنُونَ (2) } صدق الله العظيم [العنكبوت]


Et puisque l Antichrist est le maudit Satan-même, il va sortir pour la tentation des gens après avoir été guidés, c est la raison pour laquelle Allah a dit : 
{ Excite, par ta voix, ceux d entre eux que tu pourras }, c est-à-dire : fais sortir avec ta voix ceux d entre eux que tu peux de la Lumière à l Obscurantisme, en leurs parlant réellement après ton apparition publique et rassemble contre eux ta cavalerie, dont ils sont des vrais chevaux, et oui, leurs chevaux sont des chevaux de la terre revêtue du sol (la Terre Creuse) que vous ignoriez complètement ainsi qu Allah vous a déjà informé de cette cavalerie dans des passages clairs de Son Sacré Livre et elle fait partie de l interprétation de La Parole suivante d Allah :
{ Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l apparat. Et Il crée ce que vous ne savez pas.
(8)
Il appartient à Allah [par Sa grâce, de montrer] le droit chemin et il y en a aussi <Al-Jaîr> (9) }. [An-nahl : Les abeilles]
La Grande Vérité d Allah Tout-Puissant.


{ وَالْخَيْلَ وَالْبِغَالَ وَالْحَمِيرَ لِتَرْكَبُوهَا وَزِينَةً وَيَخْلُقُ مَا لاَ تَعْلَمُونَ (8) وَعَلَى اللّهِ قَصْدُ السَّبِيلِ وَمِنْهَا جَآئِرٌ }صدق الله العظيم [النحل:8-9]


Quant à <Al-Jaîr> : C est la créature d Allah qui l a créé, et nous l avons déjà démontré, c est les vaisseaux d aujourd hui, les avions, les automobiles, les wagons et les trains, et pareillement, vous ne savez rien sur la cavalerie de l Antichrist qui a été créée par la créature d Allah dans la terre à deux levers du soleil (la Terre Creuse), dont vous n en savez rien. Cette cavalerie fait aussi partie de La Parole Suivante d Allah :
{ Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l apparat. Et Il crée ce que vous ne savez pas.
(8) }. [An-nahl : Les abeilles]
La Grande Vérité d Allah Tout-Puissant.


{ وَالْخَيْلَ وَالْبِغَالَ وَالْحَمِيرَ لِتَرْكَبُوهَا وَزِينَةً وَيَخْلُقُ مَا لاَ تَعْلَمُونَ (8) } سورة النحل
صدق الله العظيم


Nous les dominerons Inchallah (avec la permission d Allah) et les vaincrons, et Al-Imam Al-Mahdi accompagné du Christ le vrai Ïssa fils de Meryem et leurs armés ne vont pas fuir de l Antichrist aux sommets des montagnes comme ce que les monteurs ont prédit, et ceci est un compte compté par le Satan à ses fidèles pour qu ils puissent vous égarer, et celle-ci est une ruse rusée pour vous faire fuir de l Antichrist quand il sort avec ses armés de Goog et Magoog (Yaãjouje et Maãjouje), alors pour croire à cette ruse il faudrait que les croyants fuiraient du combat aux sommets des montagnes, et par la suite quand il sort l Antichrist avec Goog et Magoog ne trouveront aucune confrontation de la part des croyants car l armée d Al-Imam Al-Mahdi et son ministre le Christ Ïssa fils de Meryem est vaincue en fuyant aux sommets des montagnes. Loin, loin, je jure par Allah Seigneur de la terre et les cieux s ils sortent nous allons combattre l Antichrist et ses armés avec tous les soldats d Allah, et il saura avec certitude qui de nous est plus redoutable en force et plus sévère en punition avec La Permission d Allah, Seigneur des mondes.


Ô gens, le maudit Satan ne vous dira pas qu il est Harouth-même, le maudit Démon et ne vous dira pas qu il est l Antichrist, mais plutôt il vous dira qu il est le Christ Ïssa fils de Meryem, et c est pour ça qu il est surnommé de l Antichrist, car il n est pas le Christ Ïssa fils de Meryem. Le fils de Meryem ne devrait pas dire ce qu il n en ait pas droit, et c est la raison pour laquelle, le Christ Ïssa fils de Meryem -que la Paix et la Prière soient sur lui et sa mère- doit revenir, par ce qu Allah sait d avance que l Antichrist veule usurper l identité du Christ Ïssa fils de Meryem et dire qu il est un Dieu.


Ô Anssars, ne laissez pas Saäd et tous ceux qui sont comme lui, vous préoccupent de la diffusion de la Daäwa à Allah basée sur la clairvoyance d Allah et ne le calculez pas puisqu il sera toujours égaré. Et nous l avons découvert à partir de sa discussion avec les Anssars, et vous l avez débâtit avec les articles d Al-Imam Al-Mahdi qu il les a tous abandonnés en faisant semblant qu il ne les a pas écoutés ou lus, au contraire il les a lu -lettre par lettre- et il n a aucun moment pu contester le moindre point dans ces articles pour rapporter une interprétation mieux interprétée, et ça suffit, vous l avez bien vaincu, ainsi que nous laissons le jugement aux chercheurs du Droit véridique et pour qu il ne perde pas d avantage votre temps, nous allons clôturer ce débat.


Et éloignez-vous des ignorants !


Et Paix sur les Messagers, Louange à 
Allah Seigneur de l univers ..


Votre frère Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.




Le lien du Bayan qui a été traduit:https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?9422






Traduit par : Hammadi Ibnou Laroussi et Larbi Kharbouch




https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?33132-Réponse-se-de-l-Imam-Al-…


نحشر المتقين


L’Imam Nasseur Muhammad le Yéménite
22 - 12 - 1429 (Calendrier Hégirien)
21 - 12 - 2008 (Calendrier Grégorien)
09:34 PM
ــــــــــــــــــ




La réponse véridique, vraiment je ne dis à propos d Allah que la vérité et nous accroissons votre savoir par la permission d Allah, le maître de l Imam le Mahdi : la réponse de l Imam Nasseur Muhammad le Yéménite à propos de {Les mauvaises aux mauvais, les mauvais aux mauvaises, les bonnes aux bons, et les bons aux bonnes}








An nom d Allah le Tout Miséricordieux, le Clément et que la prière et la paix couvrent le messager d Allah, ses bons parents et ceux abordant la vérité jusqu au jour de jugement, et après, 


Le Coran définit dans cette position trois catégories qui sont : les gens de droite, les gens de gauche et les précédents rapprochés. Puis, il vous a informés que les précédents rapprochés d Allah constituaient une multitude des premiers parmi les suiveurs des messagers au début de leur message. Ils ont cru, ont porté secours (au messager) et dépensé dans le sentier d Allah en faisant ce qu Allah leur a exigé. Ensuite, ils ont pris leurs provisions par les actions surérogatoires en concourant aux bonnes œuvres, entrant en compétition et cherchant à qui mieux, le moyen, de se rapprocher le plus de leur Seigneur, alors Allah les a aimés et les a rapprochés. Parmi eux, certains sont tués dans le sentier d Allah, d autres sont morts sur leurs lits et Allah les a introduits dans le paradis du délice dès leurs morts sans les juger, avant le jour du jugement. Ils n ont pas de livres à tenir, au jour du jugement. Ils sont une multitude des premiers parmi les suiveurs des messagers et un petit nombre parmi les derniers des autres suiveurs qui ont imité les précédents élus en faisant ce qu ils faisaient alors Allah les a introduits dans son paradis dès leurs décès. Ce sont ceux qui ont accompli le devoir d’Az-zakaat (aumône) obligatoire obtenant dix fois autant, ensuite, ils ont dépensé dans le sentier d Allah, volontairement, par rassurance de leurs parts. Allah était certes plus généreux qu eux et a multiplié leur aumône volontaire par sept cent et Allah multiplie la récompense, au-dessus de cette part, à qui Il veut. 


Alors que les gens de droite sont ceux qui font les actions exigées sans rien y ajouter. Allah les a agréés mais ils ne se rapprochaient pas de leur Seigneur par les bonnes actions surérogatoires pour gagner son amour en plus de sa satisfaction, comme le faisaient les rapprochés. Pour ceci les gens de droite n ont obtenu que la satisfaction d Allah parce qu’ils faisaient ce qu Allah les a exigés de faire, comme le devoir d’Az-zakaat (aumône) obligatoire. Ils l ont appliqué et Allah leur a souligné une récompense qui compte dix fois autant, mais, ils ne se sont pas rapprochés d Allah par la dépense dans son sentier et par les aumônes comme moyen pour y parvenir. Par conséquent, ils n ont obtenu que sa satisfaction et Allah les a rendus parmi les gens de droite, mais, ils n entrent au paradis qu après avoir obtenu leurs livres. Pour ceci, on les surnomme les gens de droite, puisqu ils prendront leurs livres à leurs mains droites. Ils sont une multitude parmi les premiers croyants aux époques des messagers et une multitude, parmi les derniers, parmi ceux qui les ont succédés et les ont suivis par croyance à la vérité. Ils n ont imité que les gens de droite parmi ceux qui les ont précédés. Ils n ont accompli que les actions exigées sans se rapprocher d Allah par les œuvres surérogatoires de charité. Ils ont tenu le compte avec Allah et il les a soumis au jugement par leurs œuvres. 


Tandis que les gens de gauche sont ceux qui obtiendront leurs livres à leurs mains gauches. Ils sont ceux qui n obéissaient pas à Allah et à Son messager. Ils seront tous jugés, les gens de droite et les gens de gauche, avec la différence des résultats, par confirmation des paroles d Allah : 
{Celui qui recevra son livre en sa main droite,(7) sera soumis à un jugement facile,(8) et retournera réjoui auprès de sa famille (9) Quant à celui qui recevra son livre derrière son dos, (10) il invoquera le péril,(11) et il brûlera dans un feu ardent.(12)} : Sourate 84 : Al-Inchiqâq (La Déchirure)
{فَأَمَّا مَنْ أُوتِيَ كِتَابَهُ بِيَمِينِهِ (7) فَسَوْفَ يُحَاسَبُ حِسَابًا يَسِيرًا (8) وَيَنقَلِبُ إِلَى أَهْلِهِ مَسْرُورًا (9) وَأَمَّا مَنْ أُوتِيَ كِتَابَهُ وَرَاء ظَهْرِهِ (10) فَسَوْفَ يَدْعُو ثُبُورًا (11) وَيَصْلَى سَعِيرًا (12)} صدق الله العظيم [سورة الانشقاق]


Allah a clarifié cette distinction pour que le Musulman choisisse sa catégorie. S il ne veut être que parmi les gens de droite, en n accomplissant que ce qu Allah l a exigé sans rien y ajouter, Allah l a promis le paradis et il a retardé son entrée au jour où les gens se soulèveront au Seigneur de l’Univers.










Source de l énoncé en langue arabe : https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?t=1122


إضافة رد   رد مع اقتباس    


+ الرد على الموضوع
https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?26991-Les-mauvaises-aux-mauvai…


Imam Mahdi Nasser Al - Site Web Yamani


https://www.nasser-yamani.com/home.php






Déclarations de l Imam Mahdi traduites en français


https://www.nasser-yamani.com/forumdisplay.php?26-Français


Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité






PostPosted: Mon 14 Jan - 22:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gooh2
Les Visiteurs

Offline

Joined: 03 Jan 2019
Posts: 7
Localisation: أَفَنَضرب عَنْكُمُ الذِّكْرَ صَفْحًا أَنْ كُنْتُمْ قَوْمًا مُسْرِفِينَ} .. https://www.mahdi-alumma
Féminin
Team: Sfhjhfdrfx
Id psn: Dawdkjcc

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:07 (2019)    Post subject: Réponse de l Imam Al-Mahdi à Saäd : Nous allons combattre l Reply with quote

خروج الدابه


La Sortie de l’Être Vivant A-Da’bba 


03-15-2010,
10h57 PM






Au nom de Dieu qui fait Miséricorde le Miséricordieux, 


La prière et la paix soient sur le messager de Dieu, 
sur sa famille et leurs disciples jusqu’au Jour Dernier, et après .. 


Ma sœur qui a posé la question sur « Ad-Da’bba » dans le coran, voici brièvement la réponse : Littéralement cela signifie la sortie d’un être vivant qui marche sur la terre, c’est un homme qui va marcher et qui va parler aux gens sachant qu’(en langue arabe) tous les humains sont des « Daoua’b » (pluriel de da’bba).


Et Dieu dit:


{Et si Allah s en prenait aux gens pour ce qu ils acquièrent,
Il ne laisserait à la surface [de la terre] aucun être vivant (da’bba). 
Mais
Il leur donne un délai jusqu à un terme fixé. Puis quand leur terme viendra... (Il se saisira d eux) car Allah est Très Clairvoyant sur Ses serviteurs.} Grande vérité de Dieu [Fater Créateur: 45] 







En vérité, celui qui est désigné dans le Coran par l’être vivant « Da’bba » est Jésus-Christ, fils de Marie, paix et bénédictions sur lui et sur sa famille, l’être humain qui parlera aux gens, témoignant de la vérité. Dieu va le faire sortir de la terre puisqu’il s’agit du « Râqîm » ajouté aux gens de la Caverne. Il parlera aux hommes à la quarantaine avec la vérité comme il leur ait parlé quand il était bébé ; le jour de sa naissance. Il leur dira : { Je suis le serviteur de Dieu (Abdullah) }. Dieu le rendra, ainsi, juge entre les musulmans et les chrétiens ceux qui ont dit que Dieu est le Messie, Jésus fils de Marie, et une partie des gens ont dit qu’il est fils de Dieu mais les musulmans croient en la vérité de Dieu à savoir que Jésus est serviteur de Dieu « Abdullah ». Puis il sera l’arbitre qui tranchera avec droiture concernant la divergence entre les musulmans et des chrétiens. il leur dira comme il eût dit avant quand il fut bébé au berceau : { Je suis Abdullah } parce que le Faux Christ viendra et prétendra qu’il est Jésus Christ, le fils de Marie et leur dira qu’il est Dieu ; c’est pour cette raison que le retour de Jésus Christ a été retardé afin de faire de lui un témoin de vérité ; Dieu le rendra un des ministres de l’Imam al Mahdi et il sera parmi les pieux justes. D ailleurs, il n’appellera pas les gens à le suivre, mais à suivre l Imam al-Mahdi et il sera parmi les disciples justes. 
Fidèle à la parole de Dieu: 
{ Il parlera aux gens, dans le berceau puis en son âge mûr et il sera du nombre des gens justes».}
[Al-Imran :46] Grande vérité de Dieu.
Parce que le Prophète Mohammed paix et bénédictions soient sur lui et sa famille est le dernier messager de Dieu : Fidèle à la parole de Dieu: 
{ Mohammad n a jamais été le père de l un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.} 
Grande Vérité de Dieu [parties: 40] 


Ainsi le fils de Marie, fera son deuxième appel au gens, à son âge mature, en tant qu’un pieux disciple de
l imam al Mahdi. 
Le miracle ne réside pas Ici dans le fait qu’il soit âgé mais dans la descente de son âme de chez son Créateur. Son corps ajouté aux trois résidents de la
Caverne se lèvera. Et là on aperçoit bien le miracle du Seigneur des
Mondes, quand le fils de Marie, annonce la même vérité avec la permission de Dieu 2 fois :
La première quand il fut bébé : { Et il parle aux gens, dans le berceau } elle s’est déjà passée le jour de la naissance de Jésus-Christ, fils de Marie, paix et bénédictions de Dieu sur lui et sa famille, avec le pouvoir de Dieu, quand il a miraculeusement parlé et dit: { Je suis le serviteur de Dieu } et non pas qu’il est Dieu ou fils de Dieu. Tandis que l’autre miracle réside dans sa parole adressée aux gens à son âge mur comme on le voit dans ce verset : { puis en son âge mûr, et il sera un des pieux } et c’est ici qu’on voit bien le miracle de la revivification du corps de Jésus Christ, fils de Marie, et du retour de son âme à son corps pour parler aux gens, en son âge mature : âge située entre la jeunesse et la vieillesse, âge pendant laquelle la barbe de l’homme présente un mélange de cheveux blancs et noirs. En langue arabe, on appelle toute personne dans cette tranche d’âge « Kahl », et comme on l’a vu le mot « Da’bba » dans le coran le désigne aussi, lui qui sort de la terre; c’est lui l’humain Jésus Christ, fils de Marie qui s’adressera aux gens en cette tranche d’âge et prononcera la même parole qu’avant : { Je suis le serviteur de Dieu } c est à dire que celui qui est né n est ni Dieu, ni fils de Dieu, -Gloire à lui- comme le pensaient de manière erronée certains mécréants chrétiens. 
Dailleurs, le Faux Christ voulait profiter de cette conviction de certains mécréants chrétiens pour dire qu’il est Dieu.
Et Dieu dit: 
{ Ce sont, certes, des mécréants ceux qui 
disent: «En vérité, Allah c est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «O enfants d Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs! } Grande vérité de Dieu [La table, Al-Ma’da: 72] 


Puisque l Anti christ viendra 
en faveur de la conviction erronée certains mécréants chrétiens pour prétendre le déisme et pour dire qu’il est Jésus-Christ, fils de Marie et qu’il est Dieu, Seigneur des mondes. C’est pour cela qu’on l’appelle Faux Christ ou Christ menteur 
Parce qu’il n’est pas le vrai Jésus-Christ, fils de Marie, et c’est de cette façon qu’on s’aperçoit 
de la grande importance du retour de Jésus-Christ, fils de Marie, que Dieu le bénisse, lui et sa famille. Il sera le Premier ministre et Vice-Khalif d’Allah. Parmi ses ministres nous trouvons aussi les trois compagnons de la Caverne : Le Messager d’Allah Elias ainsi que le Messager d Allah Idris, que Dieu les bénisse avec leurs familles, que Dieu a envoyé au peuple Râss (le village actuel de « Hamã Zhyab Ibn Ghanem» comme le nomment les historiens) Ce peuple l’a démenti, lui et son ministre le prophète Idris qu Allah le bénisse, lui et sa famille, puis son frère Idris, l’a suivi jeune ; Et Dieu l a rendu ministre de son frère Elias. Ensuite son frère Eliyasha l’a cru et Dieu l’a rendu ministre de son frère. Dieu a soutenu Elias avec le 3 ème prophète, son frère Eliyasha . Ils ont été tous démentis et n’a cru en eux qu’un seul homme qui a caché sa foi à l’instar du « croyant de Pharaon ». D’ailleurs, leurs peuples les ont menacés de lapidation et de leur faire subir un châtiment douloureux s’ils n’arrêtent pas d’appeler à l adoration de Dieu seul et unique. 
Alors le Messager d Allah Elias a eu peur que ses frères ne fléchissent face aux menaces de leur peuple et leur a ordonné de se réfugier dans la Caverne. Il s’est caché ainsi avec ses frères comme l’avait fait le prophète Muhammad le Messager de Dieu, paix et bénédictions de Dieu sur lui et sa famille, en se réfugiant dans la grotte avec son compagnon, Abou Bakr, pour fuir les infidèles. De cette façon aussi le Messager Elias et ses deux frères, deux jeunes prophètes, les véridiques, se sont retirés dans la grotte pour fuir le complot des infidèles en attendant que Dieu décide de leur sort. Mais un homme vertueux qui a cru en eux et qui cachait sa foi était conscient que les trois prophètes se sont retirés suite à la menace de lapidation qu’ils ont eue et par crainte qu’ils ne les obligeraient à retourner à leur religion. Ce croyant s’est mis en colère et il est venu déclarer sa foi à son peuple. 
Et Dieu dit: 
{ Donne-leur comme 
exemple les habitants de la cité, quand lui vinrent les envoyés. (13) Quand Nous leur envoyâmes deux [envoyés] et qu ils les traitèrent de menteurs. Nous [les] renforçâmes alors par un troisième et ils dirent: «Vraiment, nous sommes envoyés à vous». (14) Mais ils [les gens] dirent: «Vous n êtes que des hommes comme nous. Le Tout Miséricordieux n a rien fait descendre et vous ne faites que mentir». (15) Ils [les messagers] dirent: «Notre Seigneur sait qu en vérité nous sommes envoyés à vous, (16) et il ne nous incombe que de transmettre clairement (notre message)». (17) Ils dirent: «Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapiderons et un douloureux châtiment de notre part vous touchera». (18) Ils dirent: «Votre mauvais présage est avec vous-mêmes. Est-ce que (c est ainsi que vous agissez) quand on vous [le] rappelle? Mais vous êtes des gens outranciers!» (19) Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et dit: «O mon peuple, suivez les messagers: (20) suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie. (21) et qu aurais-je à ne pas adorer Celui qui m a créé? Et c est vers Lui que vous serez ramenés. (22) Prendrais-je en dehors de Lui des divinités? Si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession de me servira à rien et ils ne me sauveront pas. (23) Je serai alors dans un égarement évident. (24) [Mais] je crois en votre Seigneur. Ecoutez-moi donc». (25) Alors, il [lui] fut dit: «Entre au Paradis». Il dit: «Ah si seulement mon peuple savait! (26) ...en raison de quoi mon Seigneur m a pardonné et mis au nombre des honorés». (27)Et après lui Nous ne fîmes descendre du ciel aucune armée. Nous ne voulions rien faire descendre sur son peuple. (28) Ce ne fut qu un seul Cri et les voilà éteints. (29) Hélas pour les esclaves [les humains]! Jamais il ne leur vient de messager sans qu ils ne s en raillent. (30) Ne voient-ils pas combien de générations avant eux Nous avons fait périr? Lesquelles ne retourneront jamais parmi eux. (31) Et tous sans exception comparaîtront devant Nous. (32) }Grande vérité de Dieu YS] 




Par conséquent, le Messager d Allah Elias a dit à ses frères Idris et Eliyasha : 
{ Si jamais ils vous attrapent, 
ils vous lapideront ou vous feront retourner à leur religion, et vous ne réussirez alors plus jamais». } [Kahf: 20] Grande vérité de Dieu 
Ceci parce que leur peuple les ont menacés de sorte que s’ils ne cessent pas d’appeler à l’unicité de Dieu et à son adoration et que s’’ils ne retournent pas à leurs divinités ; Ils ont dit: 
{ Ils dirent: «Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapiderons et un douloureux châtiment de notre part vous touchera». } 
Grande vérité de Dieu [YS: 18] 


C est parce que les trois prophètes, le messager d Allah Elias et ses 2 ministres Idris et le jeune Elyasha, ont appellé leurs tribus à adorer Dieu Unique et de laisser le culte des idoles, et ont dit: 
Dieu Tout-Puissant dit: 
{ Ces gens-ci, qui sont des nôtres, ont adopté, en dehors de lui, des divinités. - Si seulement elles leur apportaient une preuve indiscutable ! - - Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu ? } 
Grande vérité de Dieu [Kahf: 15] 
Et maintenant vous comprenez pourquoi Dieu a fait que l histoire des gens du village et leur trois prophètes soit ambigüe, il n a mentionné ni le nom de ce village ni le nom de son peuple ni les noms des trois messagers parce que l histoire est liée aux compagnons de la grotte. Mais une fois venu celui à qui Dieu a conféré la science détaillée du Livre, les secrets du Coran sont devenus plus accessibles aux musulmans croyants qui sont bien convaincus des signes (Révélations) de Dieu dans le Coran. Les compagnons de la grotte seront parmi mes ministres honorés et ils sont comme suit : 
Le Messager d Allah Elias, son frère le véridique Prophète Idris, celui que Dieu a élevé à un rang plus haut (référant ainsi au lieu où se trouvent les gens de la Caverne, la place la plus élevée dans l’île arabique et cette plus haute place est le plateau du Yémen et la plus haute région du Yemen est la province de « Dhamar », dans laquelle se trouve le plus haut village appelé «Aqmur » et qui se trouve au Mont de la montagne « Isbil » tandis que la grotte se trouve à côté des habitations à proximité de la montagne à côté de la maison d un homme nommé Mohamed Saad mais qui contrecarre cette grotte parce qu’il pense qu’elle contenait un trésor qui devrait lui revenir. Son frère est plus sage que lui et plus ouvert à la bonne guidance. Nous résumons ici : il y a dans cette grotte quatre ministres de l Imam Mahdi qui sont : 
le Messager d Allah Elias qu Allah le bénisse, lui et sa famille ainsi que son frère qui a cru en sa Prophètie, le Prophète Idris ainsi que le troisième véridique Prophète Eliyasha, puis le « Raqîm » (Sourate la Caverne) Messager d’Allah Jésus Christ fils de Marie, paix soit sur lui ajoutée aux compagnons de la Caverne dans le Coffre de la quiétude, quand les enfants d Israël ont voulu le tuer. Tous ces prophètes seront les honorés du Conseil des ministres de l Imam al Mahdi, et le plus honoré des ministres de l’Imam Mahdi, est le messager de Dieu, Jésus-Christ, fils de Marie, qu Allah le bénisse, lui et sa famille et paix sur les messagers et louange à Allah, Seigneur des Mondes.
Version Originale en arabe :


https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?14453-La-Sortie-de-l’Être-Viva…


عن الراجفه




Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani 
20 - 09 - 1437 e
25 - 06 - 2016
12:59 Soir
( Selon le calendrier de la Mecque )
ــــــــــــــــــــ


L Exposé de ce qu Allah a ordonné l Avertisseur Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani d avertir ceux qui se détournent d une foudre comme celle d Aad et Tamoud avant le passage de la Planète du Grand Châtiment ..


Ô Seigneur d Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ! Que m ordonnes-Tu à annoncer à ceux qui tournent le dos à l Appel du jugement au Dhikr (Coran) dans l Ére du Dialogue avant la Parution Publique ?
Et nous laissons la brève réponse à Allah l Unique Le Dominateur Suprême directement de Clair du Dhikr. Allah Le Très Haut a dit :


{{ 13. S ils s en détournent, alors dis-leur : « Je vous ai avertis d une foudre semblable à celle qui frappa les Aad et les Tamoud » }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Fossilate ]


فَإِنْ أَعْرَضُوا فَقُلْ أَنذَرْتُكُمْ صَاعِقَةً مِّثْلَ صَاعِقَةِ عَادٍ وَثَمُودَ 13
صدق الله العظيم
فصّلت


Voilà ce que je crains pour vous avant que la Planète du Grand Châtiment passe, et c est à Allah que tout revienne -avant et après- Il avance comme Il reporte. Sachant que fait-Il Allah de leur Châtiment s il n y a pas votre invocation ?


Que mon chagrin est grand pour des cœurs d une Communauté qui ne raisonnent plus pour comprendre leur Guide -le Saint Coran- qui est en arabe claire, leur langue et qu Allah l a envoyé comme miséricorde pour tous les mondes. En plus, Allah a su que les Grands de cette Communauté, leurs Chefs et ceux qui les suivent auront des cœurs qui ne raisonneront pas la Vérité émane de Leur Seigneur. Sauf malheureusement avec la langue du Châtiment Douloureux. Conformément à la Parole d Allah Le Très Haut :


{{ 16. Non !. Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune !
19. Vous passerez, certes, par des états successifs !
20. Qu ont-ils à ne pas croire ?
21. Et à ne pas se prosterner quand le Coran leur est lu ?
22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge.
23. Or, Allah sait bien ce qu ils dissimulent.
24. Annonce-leur donc un Châtiment Douloureux }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Inchiqaq : La Déchirure ]


فَلَا أُقْسِمُ بِالشَّفَقِ 16 وَاللَّيْلِ وَمَا وَسَقَ 17 وَالْقَمَرِ إِذَا اتَّسَقَ 18 لَتَرْكَبُنَّ طَبَقًا عَن طَبَقٍ 19 فَمَا لَهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ 20 وَإِذَا قُرِئَ عَلَيْهِمُ الْقُرْآنُ لَا يَسْجُدُونَ ۩ 21 بَلِ الَّذِينَ كَفَرُوا يُكَذِّبُونَ 22 وَاللَّـهُ أَعْلَمُ بِمَا يُوعُونَ 23 فَبَشِّرْهُم بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 24
صدق الله العظيم
الانشقاق


Et nous prévenons tous les Partisans (Anssars) dans les différents coins du Globe -une Grande Prévention- à ne pas fasciner eux-mêmes et leur Communauté en déterminant le rendez-vous de ce qu Allah a promis ceux qui se détournent de l Appel au jugement de Son Livre, et cela pour obéir à l Ordre d Allah dans le Clair du Saint Coran. Selon la Parole d Allah Le Très Haut :


{{ 25. Et ils disent : « A quand cette promesse si vous êtes véridiques ? ».
26. Dis : « Allah Seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu un avertisseur clair » }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Molk : La Royauté ]


وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 25 قُلْ إِنَّمَا الْعِلْمُ عِندَ اللَّـهِ وَإِنَّمَا أَنَا نَذِيرٌ مُّبِينٌ 26
صدق الله العظيم
الملك


Malgré qu elle est devenue très proche, Al-Imam Al-Mahdi est toujours engagé de se soumettre à l Ordre Divin de ne pas fixer les rendez-vous du Châtiment avec une date numérisée selon votre calendrier. Même si je crains pour vous une foudre telle que celle d Aad et Tamoud, alors que vous saviez bien qu est-ce que signifie la foudre d Aad et Tamoud, vous voilà le Châtiment du Vent Stérile et Ar-Radjifa (la grande astéroïde).. Ô Mon Seigneur ! Votre Secours et Votre Miséricorde ! Et C est Toi qui sait ce qu ils vont comprendre de l Appel Véridique de la Part de Leur Seigneur. Ô Mon Seigneur ! Je viens d informer les Anssars afin qu ils informent -de leur tour- le reste, Ô Mon Seigneur, Sois Témoin comme que Tu as fait d eux avec moi des témoins sur les mondes ! Et Allah suffit comme Témoin.


Votre Frère Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
ــــــــــــــــــــ


Au Nom d Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux 
Allah Le Très Haut a dit :


{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
[ Al-Molk : La Royauté ]
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.


بسم الله الرحمان الرحيم
قال تعالى
فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ 45 
الملك
صدق الله العظيم
—————


L Allégeance est à Allah 


Qu Allah me préserve du maudit satan 


{{ Ceux qui te prêtent serment d allégeance ne font que prêter serment à Allah : la Main d Allah est au-dessus de leurs mains. Quiconque viole le serment, ne le viole qu à son propre détriment; et quiconque remplit son engagement envers Allah, Il lui apportera bientôt une énorme récompense }}.


أَعُوذُ بِاللَّهِ مِن الشَّيْطَانِ الرَّجِيم 


إِنَّ الَّذِينَ يُبَايِعُونَكَ إِنَّمَا يُبَايِعُونَ اللَّهَ يَدُ اللَّهِ فَوْقَ أَيْدِيهِمْ ۚ فَمَن نَّكَثَ فَإِنَّمَا يَنكُثُ عَلَىٰ نَفْسِهِ ۖ وَمَنْ أَوْفَىٰ بِمَا عَاهَدَ عَلَيْهُ اللَّهَ فَسَيُؤْتِيهِ أَجْرًا عَظِيمًا 


--------------------






Le lien de la version française :
https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?t=33980


Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 06:26 (2019)    Post subject: Réponse de l Imam Al-Mahdi à Saäd : Nous allons combattre l

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index -> ::.Discussion Générale.:: -> Discussion Libre ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group