..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Index du Forum
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2.
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Index du Forum -> ::.Les Clans et les Wars.:: -> Résultats des Matchs Mw2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marseillaisdu13
Teams adverses

Team: G|$~
Id psn: Marseillaisdu13

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

Dernière édition par Marseillaisdu13 le Lun 16 Nov - 13:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Th3_Fr4g3r_LouRd
Les Visiteurs

Masculin
Team: Gl$~
Id psn: Th3_Fr4g3r_LouRd

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

pour un premier match grosse ekip Gl$~ les gars je sens kon va etre des MoNSTrE

MSN
MaX-B4RON
Les Visiteurs

Id psn: MaX-B4RON

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

Putain j'ai trop aimer preshooter sur l'aéroport en défense mdr, 3 headshot d'affilée 
Et puis hop missile predator sur l'autre map ^^

Phenix35
Les Visiteurs

Masculin
Team: ....
Id psn: Phenix35

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

Bien jouer les gars nikel je vais commencer a me mettre vraiment sur Mw2 et je serais présent pour les matchs 

MSN
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin
Id psn: x-SuiCid3_08

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

mdr le matchs il était en match d'entrainement et la vous l'aver déplacer dans les vrai résultats pff vous ete une team trés bizarres vous vous metter les defaite et les victoire ou sa vous arrange vous pff tkt la réputation sa va yaler !!!

MSN
Marseillaisdu13
Teams adverses

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

tout le monde compte leur match d'entrenement alors nous aussi et puis c'est le seul ^^ enfin bon on a pas de compte a te rendre on joue pour s'amuser fait talife raconte
ce que tu veut aux autres si sa te fait plaisir ;) et occupe toi plutot de ta team que de la notre ...

X--K-Niii-B4L--X
Teams adverses

Masculin
Id psn: X--K-Niii-B4L--X

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

lol, tkt ngk jvous ai a l'oeil jvais compter toutes vos defaites mon pote ^^

x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin
Id psn: x-SuiCid3_08

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

Mdrr nous va voir sur le forum nos matchs officiel ses le 15 décembres mon con va tkt pas tin tu es vraiment une merde de toute façons toute les teams le savent que vous tricher mdrr sur le palmares les R$K le savent fin bref moi j'en nai rein a foutre le message d'avant tu as dis occupe toi de ta team pk tu toccupe de la mienne ben compte les defaite mdr sale merde va !!!

MSN
X--K-Niii-B4L--X
Teams adverses

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:05 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

on a pas encore eu de defaites ^^
juste une chose reste poli sur le forum, merci

Marseillaisdu13
Teams adverses

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

Putin en plus il parle mal se petit puceaux qui comprend rien a la vie je vais appelé ton père il va t'enlever la play encore t'iras jouer a pokemon sa te fera peut être grandir a faire le beau comme sa dèrriere ton écran reste sur ton forum et nous casse pas les couilles nous les GlS sa va faire un an qu'on est la on a toujours tout compté c'est pas des pti puceaux comme toi qui vont foutre la merde ^^ parce que entre NGK et GS MDR quoi demande la plupart te diront que NGK compte jamais leur defaite contrairement a nous  Okay  

ced_killer_
Les Visiteurs

Masculin
Id psn: ced_killer_

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

suicide est sur la play ??? Oulala papa doit plus satisfaire maman ... c'est la crise !!! Mort de Rire
Sa sent l'adulère ... tkt mon ptit suicide, tu comprendras bientot sa.
Au fait tu crois vraiment que j'allais venir chez les NGK ??? laisse moi rire , on est deja en avril ... !

Th3_BouRiiN_
Teams adverses

Masculin
Team: M/k*
Id psn: Th3_BouRiiN_

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire il me fais trop rire ce sujet

MSN
X--K-Niii-B4L--X
Teams adverses

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

ouep il croyait aussi que elixir allait les rejoindre mdr
ngk ils ont meme trafike des photo pour rajouter des victoires mdr...
bientot ils vont creer des faux comptes, et jouait des faux match pr rajouter des wins mdr

X--K-Niii-B4L--X
Teams adverses

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

bon les gars on a retire nos 2 victoires face aux rsk et aux sps

MaX-B4RON
Les Visiteurs

Id psn: MaX-B4RON

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h] Répondre en citant

Le mec qui sert à rien par excellence mdr
Il a bien fait de se barrer lui sérieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2019)    Sujet du message: G|$ vs RSK 16/05 [12 novembre a 21h]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Index du Forum -> ::.Les Clans et les Wars.:: -> Résultats des Matchs Mw2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006