..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Index du Forum
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2.
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En cours] Tournoi RaC* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Index du Forum -> ::.Les Clans et les Wars.:: -> Tournois Modern Warfare 2.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th3_BouRiiN_
Teams adverses

Masculin
Team: M/k*
Id psn: Th3_BouRiiN_

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: [En cours] Tournoi RaC* Répondre en citant

http://tournoi-rac.mw2s1.xooit.fr/index.php

Citation:
Les regles de bonne conduites ! :

-Evité au maximum les conflits ou insultes entre les teams ,je sais que cela est parfois difficile faite preuve de maturité.

-Evité un maximum l'écriture sms,afin que les messages soit plus comprehensibles pour les lecteurs !

-Afin que le reglement de ce tournoi soit sans surprise pour les teams,je demanderais a chaque team d'avoir au moins 3 joueurs actifs sur ce forum et que ces 3 joueurs lise et approuve le reglement ,au moin si ya une erreur avec 3 joueurs je pense principale ils n'auront pas d'excuse ,biensur s'il prenne la paine de lire et pas juste de faire répondre et marqué lu et approuvé.Sans cela je ne valideré pas la team inscrites ,je veus 3 joueurs qui confirme le reglement !

-Une organisation des matchs prévue sur ce forum et non par psn,je tien a gardé toutes trace de votre rencontre (heure ,date,etc..)

-Les maps ne sont pas a divulgué sur ce tournoi ,il est facile juste de s'entrainé sur la map que l'adversaire choisie,on ne reconnait pas une bonne team comme ca,les mieux préparés sur l'ensemble des maps auront un legere avantage !

Les parametres de jeu :

-le mode => recherche et destruction hardcore

-le nombres de joueurs => 6 versus 6 (en attente de voir si ya du 9 versus 9 )

-la durée de la manche => 2min30

-le retardateur de bombe => 45 seconde

-le delai de pose => 5 seconde

-le delai de desamorcage => 5 seconde

-le score a atteindre => 8 manche victorieuse

-le changement de manche => toutes les 2 manches

-le radar actifs => non

-le tir ami => oui

-la killcam => non

-le multibombe => non

-le mode hardcore => oui

Autres :

-Possibilité d'avoir un arbitre sur demande (sachant que les arbitres seront soit un RaC* ou #RaC)

-Les photos de matchs sont obligatoires ,meme aprés validations des score par les 2 leaders,sans photo le matchs ne sera donc pas validé et a rejoué.J'insiste beaucoup sur ce point !

-Le remplacement de joueur et toléré entre les 2 maps,si pendant une map un joueur a connexion interompu possibilité de faire venir un joueurs a conditions qu'ils soient sur la liste d'inscriptions !

-Le retard est toléré ,mais pas plus de 15 min !!!

-Si l'équipe ne prévient pas un minimum de 1h avant la rencontre de l'annulation du matchs,ou forfait ,ou il décide de le joué avec le nombre de joueurs présent !!

-Le preshoot est autorisé (a ce qui en rage vous avez cas preshooté aussi ou ne pas rentré dans les preshoot je sais que ces une regle bidon qui a surgi sur cod4 au cour de cette année.)voila tout est dit le preshoot fait parti des stratégie pour empeché de passé et ce placé plus vite ,ils sera toléré dans ce tournoi.

-Les armes pareils ici ces pas la bite et le couteau,ces tout !!A part le lance grenade comme d'habitude toute les grosse mitrailleuse snipers etc..seront tous accepté et si une team entiere joue a la grosse mitrailleuses ben qu'elle i joue ils se privent de courir plus vite ou autres Okay .

Citation:
Les atouts interdits et arme interdites !

-Le baroud d'honneur

-Le lance grenade

-Le bouclier

-Morphine

-La martyre

-Tout les lanceur (RPG javelin etc... si le mek a un helico ces au merite resté planqué pour evité mais pas de rpg etc!!!)

Le reste tout est toleré avions RDH helico ,capteur cardiaque ,etc...je rejouterais les truc que j'ai petetre oublié Okay
A precisé que les glitchs si y'en a ou msn ,skype etc... sont egalement interdit Bannir

Citation:

show_eval(1,13,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","8528062a9cc8db6d2415365e47574e1d"); Liste de joueurs:

Phases de poule 1 et 2:

Votre liste sera bloqué un jour avant le début du tournoi,aucune recrue ne sera toléré une fois le tournoi commencé soyé sur de votre liste ,pensé aux oublie possible etc.... Les pret de joueurs ne sont pas toléré entres les teams eyant 2 équipes (ex: RaC* #RaC ou FsM F$M)
Je précise aussi que meme aprés plusieurs départ de l'effectifs d'une équipe ,les recrues ne seront pas toléré et vous devré finir les phases de poule avec les joueurs restant !

Phases éliminatoires:

Elle sera ouverte pendant 1 semaine ,a la fin des poules une semaine de vacances avant d'entamé les phases eliminatoires ce qui permettra aux qualifié de recruté si necessaires etc...
A précisé que la liste sera ouverte pour d'éventuel rajout ,mais que les joueurs qui ont commencé le tournoi avec une autre équipes ne seront pas toléré !!

Petites remarques:

Ils est vrai que cela peut paraitre cons ,mais ces une facon de punir les voyageurs !!Cela pourra géné quelque teams je l'avous mais si vous vous inscrivez vous accepté !!
Ce tournoi sera parmi l'un des plus grand je pense au depart de modern warfare 2 ,et je pense que les teams plus ou moins stable seront ravi de ne pas retrouvé 50 fois le meme joueurs en face car ils changent de team comme de chemise !!
J'ai fait quelque fleurs a nos 2 tournois sur cod5 ,sur celui ci la discipline sera un art et moi et mon staff ont ne lessera rien passé !!
Et je rajoute que seul les joueurs inscrit sur ces foutu listeeeee pourront joué ,n'oubliez personne !!!!!!!!!!!

Citation:
Phases éliminatoires:

-Nombres d'équipes: 48
-Nombres de poules: 8
-Nombres d'équipes par poules: 6
-Nombres de qualifier par poules: 3

-Victoires = 3pts
-Défaites = 0pts
-Nuls = 1pts

Les matchs seront aller retour (soit 10 match par équipes en poule ),les match aller et retour ne doivent pas etre joué dans la meme soiré !
-Match aller 1 des 2 équipes choisie les 2 maps ,au retour l'inverse !

Phases émilminatoires 2:

-Nombres d'équipes: 24
-Nombres de poules: 4
-Nombres d'équipes par poules: 6
-Nombres de qualifier par poules: 2

-Victoires = 3pts
-Défaites = 0pts
-Nul = 1pts

Les matchs ne seront pas aller retour,chacun choisie sa maps et pas de 3eme maps !

Phases finale:

-Nombres d'équipes: 8

elimination direct ! Chaque équipe choisie sa map,en cas d'égalité l'équipe qui a le meilleure golaverage choisie la 3eme map !!

Citation:

Les teams prioritaires:

Ces teams seront prioritaires dans leur inscriptions pour que nous ayont un reel niveau dans ce tournoi et que les teams ne soient pas dissous pour rien !!

FsM  P/lN  1S1K  KGB  ATF  Gl$~  Gl$*  *M/K  M&M'S  MKDS  FFI*  L-F*  SnD  G!$A  A-LK  SoW  I-L*  AwZ  Fsl~  kilR  As/K  V!p$  R/lD  M-Klan  USAF  D/l*  TvF*  1s1K  BTK  AL-K 

Ces 32 teams (en comptant RaC* et #RaC ) seront prioritaires dans leur inscriptions ,ils restent 16 places pour des teams que j'ai oublié ou que je ne connais pas !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaX-B4RON
Les Visiteurs

Team: G|$~
Id psn: MaX-B4RON

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:30 (2009)    Sujet du message: [En cours] Tournoi RaC* Répondre en citant

N'importe quoi cette histoire d'msn/skype interdit, ça me gave  Bannir

Th3_BouRiiN_
Teams adverses

Masculin
Team: M/k*
Id psn: Th3_BouRiiN_

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: [En cours] Tournoi RaC* Répondre en citant

Mort de Rire sa toujours ete interdit msn et skype mais bon on l'utilise jamais donc sa va

MSN
X--K-Niii-B4L--X
Teams adverses

Masculin
Id psn: X--K-Niii-B4L--X

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:26 (2009)    Sujet du message: [En cours] Tournoi RaC* Répondre en citant

son reglement est bien ^^

MaX-B4RON
Les Visiteurs

Id psn: MaX-B4RON

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: [En cours] Tournoi RaC* Répondre en citant

Oui mais pourquoi ça a toujours été interdit? parce qu'il y a un cassos qui a dit, allez on interdit ça, on va se démarquer des joueurs pc, et vous êtes tous des cassos à respecter ça sans savoir pourquoi!!
  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: [En cours] Tournoi RaC*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Index du Forum -> ::.Les Clans et les Wars.:: -> Tournois Modern Warfare 2. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006