..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2.
..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi ~HS~ ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index -> ::.GolD-Soldier.:: G|$~ -> Salle Des Trophées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaX-B4RON
Guest

PostPosted: Mon 2 Nov - 14:11 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

Moi il doit pas pouvoir me saquer Joxbox, il a mis que des séquences ou je me faisais tuer mdr

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Nov - 14:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin
Team: G|$~
Id psn: x-SuiCid3_08

PostPosted: Mon 2 Nov - 14:12 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

mdrr il t'aime pas ptdr Okay

Back to top
MSN
MaX-B4RON
Guest

PostPosted: Mon 2 Nov - 14:32 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

Pourtant il me demande si je peux venir l'aider -___- 
Bizarre 

Back to top
Marseillaisdu13
Teams adverses

Id psn: Marseillaisdu13

PostPosted: Mon 2 Nov - 16:14 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

les gars j'ai entendu bourin et jsé plus qui dire que vous allez vendre cod5 ... vous être trop con vous allez le revendre une misère ... et dans 9 mois quand vous aurez soudé cod6 des fois un petit tour sur le 5 fera pas de mal donc faite pas de connerie ... surtout que le jeux vous l'avez payer 100 euros ( avec les map ) ne l'oubliez pas ...

Back to top
BoSS-PlaYaZ__
Les Visiteurs

Id psn: BoSS-PlaYaZ__

PostPosted: Mon 2 Nov - 17:18 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

Sur cliffsid on voit que moi ... ^^ vous ===>  moi au milieu

" A toute les put1 ; on 1sulte pas 1 mort qu'il soit bn ou mauvais " jvs baiserai ceux qu'il parle trop ^^

Back to top
MSN
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov - 17:38 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

wé marseillais tu as raison mais bn moi je vais le vendre Cod 5 je pense si cod 6 me soule je retournerai sur Cod 4***

Back to top
MSN
MaX-B4RON
Guest

PostPosted: Tue 3 Nov - 10:39 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

Moi je vends aucun jeu ps3, espèce de noobie, ça va te servir à quoi de le vendre? Tu vas gagner quoi 30€, youpi des bananes !!!

Back to top
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 12:03 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

wé mais moi je vais vendre 2 jeux , un jeu de voiture et un peut etre Cod 5 sa me fera a peu prés 45 euro et j'ai un bon de réduction + 10 euros donc sa me fais 55 euros j'aurais juste a rajouter 15 euros .... ^^ Okay

Back to top
MSN
X--K-Niii-B4L--X
Teams adverses

Masculin
Id psn: X--K-Niii-B4L--X

PostPosted: Tue 3 Nov - 12:46 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

moi pareil jhesite a le vendre, mais vu ke jai 3 pack de map, jcrois kle vendrais pas ^^

Back to top
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 12:52 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

wé ses sures mais moi tous les packs je les aie pas acheter j'ai des amies moii !! Okay

Back to top
MSN
Th3_BouRiiN_
Teams adverses

Masculin
Team: M/k*
Id psn: Th3_BouRiiN_

PostPosted: Tue 3 Nov - 12:53 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

Mort de Rire moi pareil , j'allais pas dépenser 30 euros la dedans 

Back to top
MSN
x-SuiCid3_08
Teams adverses

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:01 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

wé vous ete ouf les gas mdrr !!! Okay

Back to top
MSN
Marseillaisdu13
Teams adverses

Id psn: Marseillaisdu13

PostPosted: Tue 10 Nov - 01:25 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

Patron sa serait bien que tu mette dans se topic les tournois qu'on a perdu en final se n'est pas une coupe en or mais au moins en argent sa mérite d'être la ^^

Back to top
X--K-Niii-B4L--X
Teams adverses

Masculin
Id psn: X--K-Niii-B4L--X

PostPosted: Tue 10 Nov - 18:22 (2009)    Post subject: Tournoi ~HS~ Reply with quote

tu peux le faire si tu le souhaite ^^
et tu peux meme tamuser a faire des tableaux en reprenant les 8 teams des qualifications
celui des Lf est deja fait sur le forum LF

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:16 (2019)    Post subject: Tournoi ~HS~

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..:: ~ Team GolD SolDierS ~ ::.. sur Modern Warfare 2. Forum Index -> ::.GolD-Soldier.:: G|$~ -> Salle Des Trophées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006